Un atelier permettant de bien comprendre le développement et le fonctionnement du cerveau des tout-petits, les réflexes et les modèles de mouvements développementaux.  Nous aborderons les impacts du stress sur le couple et le bébé, quelques astuces concernant le sommeil et expérimentations de techniques et mouvements de Brain gym et de kinésiologie éducative que vous pourrez utiliser pour éliminer les effets nocifs du stress, calmer le système nerveux et les émotions, retrouver votre énergie, dans votre quotidien, lors de l'accouchement et avec les bébé, pour un meilleur équilibre, un développement optimal et leur permettre d'atteindre leur plein potentiel.

Nous aborderons aussi l'importance de s'accorder du temps en couple, pour une base familiale solide et épanouit.

Accordez-vous ce temps de qualité en couple, pour prendre le temps de découvrir des outils pour prendre soin de vous et de votre bébé, tout en apprenant, expérimentant et échangeant!

Le Brain gym et l'éducation kinesthésique permettent de solidifier la fondation neurologique et développementale, en vue d’optimiser la communication entre les différentes parties du cerveau et la création de connexions, pour un meilleur bien-être et des apprentissages plus facile. Venez découvrir différents mouvements que vous pourrez utiliser facilement pour soutenir l’intégration du système nerveux et des réflexes.

Café, tisane et collations seront servis.  De la documentation sera remise.

Avec Manon Lefebvre, consultante en Brain Gym® et kinésiologie éducative, travailleuse sociale et formatrice (et maman de 4 enfants)

Mercredi le 6 janvier 2016 de 18h45 à 21h30

Coût :  60$ plus taxes pour un couple  (40$ par participants)

Inscription : equilibreenmouvement1208@gmail.com 514-794-1497